AGM Vesoul
Vous êtes ici : Vie du Club | 2010 | Basket: Résultats des 2 et 3 octobre 2010

Basket: Résultats des 2 et 3 octobre 2010

    

Deuxième match pour les minimes de l'AGM et deuxième défaite. Un début de match difficile les deux formations resteNT au coude à coude dans le premier quart temps (6-8), au deuxième Vesoul prend l'avantage (15-10). Au retour des vestiaires les doubistes infligent un (6-14) aux vésuliens, la fin de rencontre revient aux locaux qui s'accrochent (12-10), leurs efforts ne seront pas récompensés, le BRC remporte la rencontre 39 à 42.

Les joueurs: Debout Loïck Verdin (coach), Arthur Gillet 2pts,Valentin Philiponet 6pts,Valentin Marchal 17pts, Lucas Paulet 7pts.

 Accroupis: Jimmy Collardo, David Ramos 4pts, Grégory Guennot, Nathan Morel 3pts.

  


C'était la rentrée pour les Seniors 2 de l'AGM ce dimanche, les vésuliens recevaient Valentigney 2, une remise en route difficile  où les locaux ont remporté les 1er et 4ième quart temps (16-15 et 25-19), en faisant (13-13) au 3ème. Le 2ème avec un passage à vide leur a été fatal (11-23). Score final 65 à 70 pour les doubistes.

Les Joueurs: Bastien Zénati 16 pts, Florian Lartillot, Thomas Ludwig 7pts, Zair Lami, Nicolas Garret 4pts, Jules Roger 15pts, Sylvain Schaal 19pts, Lambert Marchal 4pts.


  Les Benjamins se déplaçaient à Gray, des difficultés pour rentrer dans le match , avec beaucoup de déchets dans les shoots et difficulté de respecter les consignes de match  et les spots en attaque . 

1er quart-temps: (2-7) pour les visiteurs. 

J'avais placé Valentin  en meneur , Vincent en 2, Paul en 3 , Lucas Nikolovski(un p'tit nouveau ) en 4 et Rémy en 5, avec défense mi-terrain , pour économiser les ressources . 

2ème quart-temps: (4-6)  Vincent n'est pas à l'aise côté gauche , Rémi est très présent sur les rebonds adverses mais s'évertue à reshooter, au lieu de faire  sortir le ballon de la zone. Egalement des difficultés de laisser la montée de balle au meneur . 

3ème quart-temps: (6-13) Ca y est, ils se réveillent, les phases d'attaques se précisent, Valentin monte toutes les balles d'attaque, Vincent placé en 3 (côté droit) est plus à l'aise et a plus de réussite dans ses shoots, ils se placent bien sur leur spots, le ballon circule bien, pas de passes approximatives. Bons échanges entre Valentin, Vincent et Rémy.

Bonne présence de Lucas à la récupération dans la défence adverse .

Dernier quart-temps : (1-16) pour nous

La machine est lancée, je garde une défense mi-terrain, les garçons se sont trouvés, je vois de belles choses  gros travail de Vincent en contre-attaque et en défense. Paul ne demande plus la balle derrière son défenseur, je lui ai donné la tâche de la remise en jeu, qu'arrivait moins bien à faire Lucas en première mi-temps, Paul et Valentin se trouvent très bien, pour la relance. 

Les joueurs : Vincent 21pts, Valentin 11pts, Rémy 10 pts, Paul et Lucas : ce sera pour la prochaine fois.

Score final :42/13 en notre faveur, bravo !!


Les Seniors  1: Défaite à domicile en match avancé de la deuxième journée de championat de prénationale senior garçon. AGM VESOUL BASKET 63, Poligny JB2 72.

Jonas CHATELAIN 5pts, Thomas LUDWIG 2pts, Arnaud BOURGOINT 6pts, Matthieu LEVEQUE 11 pts, Stéphane TAILHARDAT 13pts, Jules ROGER 3pts, Paul MARCHAL 17pts, Nicolas DUMONT, Bastien  ZENATI 6pts. 


 

 

 

 

 

 

En un clic !
Photothèque
Carnet rose
Partenaires
Video

Le financement et le fonctionnement du sport en France est menacé !

Signez la pétition du CNOSF, Le Sport Compte en cliquant sur le lien ci dessous