AGM Vesoul
Vous êtes ici : Vie du Club | 2011 | Basket: résultats du 8 et 9 octobre

Basket: résultats du 8 et 9 octobre

  Vesoul prend le dessus sur Poligny... Score final 100 à 83.

Pour cette troisième journée les Jurassiens se déplaçaient en Haute-saône toujours dans la quête d'une première victoire. Les vesuliens, avec 2 victoires sur 3 matchs, reprennent peu à peu confiance et commencent à trouver un bon jeu collectif.

Un premier quart assez animé puisque les Vésuliens prennent 9 points d'avance dès les premières minutes (9-0) , pensant sûrement que le match allait s'annoncer facile les Vésuliens avaient vite baisser leur intensité défensive ce qui permettait à Poligny de revenir progressivement dans le match et même remporter ce premier QT (25-28).

Décidé à ne pas laisser ce match, les Vésuliens redoublaient d'intensité pour reprendre les rênes, les haut-saônois remportaient ce second QT 23 à 14.

Le troisième QT sera vraiment à l'effigie des Vésuliens, porté par un Matthieu Levèque des grands soir ( avec environ 7 trois points) les haut-saônois prenaient facilement le large dans ce 3QT avec 14 points d'avance à la fin des 10 minutes (35-21).

Avec 20 pts d'avance avant l'entame de ce dernier QT Johan AGBALE décidait de faire tourner un peu son banc offrant ainsi un peu de souffle aux Jurassiens qui remportaient ce dernier QT. (17-19)


Premier match, première victoire  pour les cadets en championnat de Franche Comté Excellence... Score final 64-65.

 

 

En un clic !
Photothèque
Carnet rose
Partenaires
Video

Le financement et le fonctionnement du sport en France est menacé !

Signez la pétition du CNOSF, Le Sport Compte en cliquant sur le lien ci dessous