AGM Vesoul
Vous êtes ici : Vie du Club | 2011 | Basket: résultats des 15 et 16 octobre 2011

Basket: résultats des 15 et 16 octobre 2011

Les cadets passent tout près...

Deuxième match pour les cadets en championnat excellence, après une première victoire sur les Jurassiens d'ORGELET, les vésuliens se rendaient à Valentigney.

Une rencontre disputée, où les locaux et leurs adversaires vésuliens n'arrivent pas à se distancer au score. Quelques maladresses en fin de partie font pencher le gain du match en faveur des locaux.

Score final 70-66.

Les joueurs:

Debout: Nathan Fournier 4pts, Clément Larcher 3pts, Catherine Marey (coach), Simon Varin 20pts, David Ramos 2pts, Maxime Colin 15pts.

Accroupis: Valentin Marchal 20pts, Jimmy Collardo, Luckas Paulet 4pts.


Du coté de la PRENAT...

Pour cette 4ème journée, on peut dire que ce match était le plus important parmis les 5. Jura Salins étant au coude à coude avec Vesoul, l'enjeu de la rencontre permettait au gagnant de pouvoir accrocher le trio de tête. Vesoul qui était sur une bonne dynamique devait confirmer, tandis que Jura Salin avait besoin de renouer avec la victoire après sa défaite contre Lons la semaine dernière.

Dans ce premier quart les Vésuliens démarraient bien le match mais Jura Salins bien décidé a prendre les 2 points de la victoire allait causer beaucoup de tort à Vesoul. C'est avec un avantage de 10 points que Jura Salins finissait ce premier quart. (27-17).

Avec cet avantage, Simati Redj, entraineur de Salins, faisait respirer son 5 pour faire un peu de rotation, ce choix permettait cependant aux Vésuliens d'accrocher le second quart, de -15 les haut-saônois étaient passés à -9 pour finalement s'incliner d'un petit point. 25-24.

Le troisième et dernier quart étaient à l'avantage des Jurassiens, qui redoublaient d'effort à chaque fois que Vesoul tentait de revenir au score. Les vésuliens ne trouvaient pas les moyens pour revenir se faisant distancer à chaque quart temps.

Avec cette victoire les deux équipes sont maintenant à égalité de points dans le tableau (6pts)

Les Marqueurs: Stéphane Tailhardat 22pts,Jonas Chatelain 16pts, Léonard Daminy 11pts, Paul Marchal 8pts, Mathieu Lévèque 8pts, Mathieu Parrals 5pts, Bastien Zénati.

 

1 QT  2 QT  3 QT  4 QT   Final 
 27-17 25-24 21-14 25-15 98-70
En un clic !
Photothèque
Carnet rose
Partenaires
Video

Le financement et le fonctionnement du sport en France est menacé !

Signez la pétition du CNOSF, Le Sport Compte en cliquant sur le lien ci dessous