AGM Vesoul
Vous êtes ici : Vie du Club | 2011 | Basket: résultats du 26 et 27 novembre

Basket: résultats du 26 et 27 novembre

Belle victoire des cadets à Delle...

Un début de rencontre très équilibré, aucune des deux équipes n'arrive vraiment à prendre le dessus. 26 - 26 à la mi-temps. A la reprise, malgré l'absence de Maxime, les vésuliens retrouvent le chemin des paniers, sérieux en défense, ils font la différence dans les deux derniers quart-temps. Score final 40 - 55. 

Les joueurs : Simon Varin 18pts, Nathan Fournier 17 pts, Valentin Marchal 8pts, Johnny Guenin 6pts, Issman Boumerzous 6pts, David Ramos, Jimmy Collardot.


Ça roule chez les minimes...

Nous nous déplacions chez le leader  Fougerollais qui n'avait pas perdu jusque là.

On entre bien dans le 1er quart temps avec une bonne défense qui se met en place rapidement et qui vient en aide défensive ce qui provoque chez nos adversaires des shoots pas faciles, mais avec une grande adresse quand même pour eux .

Nous de notre côté on essaye de jouer rapidement ce qui nous mets rapidement dans le jeu avec une belle intensité offensive on joue les 1c1 à fond. (12-10)

Dans le 2ème quart temps on reste sur la même intensité défensive comme offensive ce qui nous était jamais arrivés de faire 2 quart temps de suite.

Avec notament un cinq majeur qui n'a jamais baissé de pied avec notament Muhammed et Rémi qui nous on assurés quasiment tous les rebonds et avec malheureusement peu de changement pour les remplacements.

Mais malheureusement pour nous on perd Greg pour la fin du match, qui se fait une petite entorse.(10-11)

Dans le 3ème quart temps on repart sur les mêmes bases et on peu porter quelques contre attaques bien menées par un bon Nathan qui réalise de bonnes passes.

Mais malheuresement pour les équipes l'écart n'est jamais supérieur à plus de 4pts, ce qui est le cas depuis le début du match. (13-11)

Dans le 4ème quart temps, on garde toujours la même intensité on montre que l'on a du caractère on répond coup pour coup et on finit à la sonnerie à égalité. (9-12). 

Score 44-44... 

Donc prolongation, on reste assez concentrés sur le match, mais sur une énième erreur de la table par rapport à la flèche, Valentin Philiponet conteste la décision de l'arbitre, et donc celui ci lui inflige une faute technique et donc sa 5ème faute.

Ce qui aurrait pu nous faire perdre le match, mais l'équipe se serre les coudes et au final on gagne de plus 2pts. (8-10) 

Score final : 52-54

Les marqueurs : Yildiz Muhammed (19pts), Philiponet Valentin (11pts), Guillemin Rémi (10pts), Py Valentin (9pts), Morel Nathan (5pts), Hocine Nabil, Nikolovski Lucas, Guenot Gré
gory.

MANU...

En un clic !
Photothèque
Carnet rose
Partenaires
Video

Le financement et le fonctionnement du sport en France est menacé !

Signez la pétition du CNOSF, Le Sport Compte en cliquant sur le lien ci dessous