AGM Vesoul
Vous êtes ici : Vie du Club | 2011 | Basket: résultats des 3 et 4 décembre

Basket: résultats des 3 et 4 décembre

AGM VESOUL BASKET chute encore...

Avec son match joué en avance (perdu contre Thise) Vesoul à fini sa série de match aller. Un bilan de 2 victoires pour 9 matchs... Vesoul se trouve donc actuellement dernier du championnat Prenat. Un bilan catastrophique pour les hommes du Johan AGBALE qui devront mettre les bouchées double pour espérer se défaire de la zone rouge. Avec un effectif diminué (absence de Levèque, Pillet diminué pour cause de blessure ) la tâche s’annonçait difficile contre une équipe de Belfort qui n'aura subi qu'une seule défaite depuis le début de championnat.

D'entrée de jeu les Belfortains annonçaient la couleur ! Avec un grosse réussite sur les tirs extérieurs Belfort prenait rapidement l'avantage sur son adversaire pour remporter ce premier quart-temps 19 à 11. Le second s'annoncait à peine plus équilibré. Menant de 2 points (17 à 15 ) à quelques secondes de la fin de ce second quart-temps un tir sur le Buzzer de Fankam offrait une longueur d'avance aux Belfortains.

Le troisième quart devait sembler cauchemardesque pour les Vésuliens. Alors qu'ils mettaient en place une zone pour espérer contenir les Belfortains c'était tout l'inverse qui s'était produit. La défense Vésulienne demeurait trop statique et une adresse insultante des Belfortains leur offrait 19 points d'écart dans ce troisième quart-temps. Belfort remportait ainsi ce troisième quart 31 à 12.

Pour les 10 dernières minutes de jeu, Vesoul réagissait mais bien trop tard pour espèrer inquiéter des Belfortains qui avait déjà le match en main. (Vesoul remporte 27 à 15 ce denier quart ).

Score final: 65 - 85. 


Plutôt dans l'après midi, les cadets subissaient, eux aussi, la suprématie du BC Belfort.

Encore trop de maladresses  devant le panier, les vésuliens se sont mis en difficulté dès le début de la rencontre. Les locaux sont bousculés et restent à distance devant la réussite des belfortains. 

Un quatrième quart temps où Vesoul revient à 3pts à 8 secondes de la fin et une possession, une fin de match mal négociée et l'écart reste de 3pts. Score final 64 67.

Samedi 10... Les vésuliens se rendent chez le leader BBC2.

En un clic !
Photothèque
Carnet rose
Partenaires
Video

Le financement et le fonctionnement du sport en France est menacé !

Signez la pétition du CNOSF, Le Sport Compte en cliquant sur le lien ci dessous