AGM Vesoul
Vous êtes ici : Vie du Club | 2012 | Basket: résultats des 21 et 22 avril

Basket: résultats des 21 et 22 avril

 

Vesoul se déplaçait à Belfort pour un match qui s'annonçait loin d'être évident. Pour les hommes de Johan Agbalé la victoire était primordiale. Ce samedi soir les vésuliens avaient sorti un gros match pour finalement l'emporté de 3 points, une belle option dans la course au maintien.

BELFORT 70 - 73 VESOUL

Un premier quart sous une grosse intensité, les deux équipes étaient adroites. Au coude à coude pendant le premier quart-temps c'était Belfort qui en ressortait gagnant avec un petit point d'avance. 20 à 19.

Le second quart-temps s'annonçait déterminant pour Vesoul, LEVEQUE et KANEB sortaient le grand jeu à 3 points ce qui permettait aux vésuliens de prendre un avantage de 7 points à la pause. (16-24 – 2 QT ).

De retour des vestiaires Vesoul gardait une bonne intensité défensive ce qui posait beaucoup de problèmes aux belfortains qui ne parvenaient pas à reprendre les points de retard. (15-14 3QT).

Dans le dernier quart les belfortains étaient revenu sur Vesoul. La fin de match était tendu mais c'était Vesoul qui sortait gagnante du duel. Belfort avec 1 sur 4 aux lancers francs dans le money time avait laissé passer le match.

Selon Johan Agbalé « On a rempli la mission, il nous reste encore Thise la semaine prochaine pour jouer le maintien. Tout le monde se rend compte un peu tard de l'urgence de la situation mais mes joueurs réagissent bien et mettent la main à la pâte. »

Selon Matthieu Natale : « Bien sur déçu d'avoir perdu mais il faut dire que Vesoul méritait cette victoire, ils ont joué avec une grande intensité. »

Source "les infos du sport"

En un clic !
Photothèque
Carnet rose
Partenaires
Video

Le financement et le fonctionnement du sport en France est menacé !

Signez la pétition du CNOSF, Le Sport Compte en cliquant sur le lien ci dessous