AGM Vesoul

Gym : stage Bourgogne Franche Comté

C’est l’AGM gym qui  a reçu l’organisation de ce stage de perfectionnement pour une quarantaine de gym venues de dix clubs de toute la région, de Sens au nord à Macon au sud. Sans oublier les locaux avec Pontarlier, Montbéliard, Morteau, Entente Besançon Morteau, et, bien entendu, Vesoul. Pas moins de onze entraîneurs pour encadrer ces très jeunes filles nées entre 2011 et 2009. C’est donc à la fois une formation gym et une formation cadre qui s'est déployée de samedi à lundi dans la salle Charles Emann de la Maison des Associations.
La découverte des installations vésuliennes a souvent été une agréable surprise pour ce groupe : en plus de la salle de gym et de son matériel top niveau, aussi bien en qualité qu’en quantité, la salle de convivialité, les salles de réunion, les parkings ont concouru à la bonne mise en place de ce stage.
Marilyne LANAUD et Sylvie GEORGES, représentant le comité régional ont exprimé leurs remerciements pour la qualité de l’accueil du club vésulien.
Les franc-comtoises auront l’occasion de revenir à Vesoul lors des individuels fédérales A et des Équipes Performance les 21 et 22 mars.

Offertes par :

Photos 

 


En un clic !
Photothèque
Carnet rose
Partenaires
Video

Triste anniversaire ...
J'adhère complètement au slogan du CNOSF

Nos Clubs, ce n’est pas que du sport et de la performance, c’est bien plus que cela. C’est aussi le partage des valeurs humaines et un vecteur d’utilité sociale, qui contribuent à la santé, à la réalisation et l’épanouissement de chacun. C’est aussi une école de la vie, du respect de soi, des autres et de la règle.



Nous aurons beaucoup de plaisir à vous retrouver pour une rentrée sportive
sans doute difficile mais nécessaire.